Mot du président
Olivier Bouteille

J’ai eu l’honneur et le plaisir de prendre la présidence du C2B’A, Club Business Du Bassin d’Arcachon et Val de L’Eyre au mois de juin.

C’est au sein de se réseau de chefs d’entreprise que j’ai développé ma structure dans une ambiance conviviale et c’est pourquoi je suis enthousiaste à l’idée de reprendre le flambeau en continuant d’insuffler une dynamique positive par le biais de rencontres hebdomadaires mais aussi d’after work.

Le C2B’A est un réseau à taille humaine et c’est la sa force , cela permet de se connaître mieux et donc de pouvoir promouvoir chaque membre avec plus d’efficacité et la garantie d’une réalisation parfaite.

C’est cet esprit que je veux continuer à développer il fait notre force et nous différencie des autres.

2019, c’est aussi la poursuite de notre action en faveur d’une meilleure orientation des jeunes, LES NAISSAINS DU BASSIN.

Elle vise à rapprocher les jeunes des entreprises. Plusieurs rencontres ont déjà été organisées depuis 2016 avec des professeurs et des entreprises afin de mieux faire connaître l’actualité et les réalités de nos richesses économiques locales aux enseignants pour qu’ils puissent les relayer au mieux à leurs élèves afin de les guider dans leur orientation.

Notre action les Naissains est reconnue par le Conseil Départemental de Gironde et soutenue par la CCI de Bordeaux.

 Vous souhaitez développer votre activité,

échanger avec des professionnels,

rompre avec l’isolement du chef d’entreprise face à ses responsabilités,

Nous pouvons vous aider.

Rejoignez-nous !